Nichée au cœur d’un quartier résidentiel et calme, La Goélette y a parfaitement trouvé sa place grâce à son architecture contemporaine et naturelle. Ses façades en enduit blanc et gris et ses habillages de bois et de verre se fondent harmonieusement dans le paysage.
La résidence La Goélette, élevée sur 2 niveaux, dispose d’un jardin arboré de plus de 1 000 m², un véritable lien avec la nature qui permet aux habitants de profiter du calme et de la beauté des lieux.
Respectueuse de son environnement, la résidence offre diverses essences paysagères ainsi que des plantes grimpantes couvrant partiellement la façade et apportant une touche bucolique et écologique.
Ses résidents profitent au quotidien du confort de places de stationnement en sous-sol accessibles par portail automatique, de locaux à vélo et de places réservées pour leurs visiteurs…
Les logements confortables disposent de cuisines et de salles de bains aménagées et équipées. La conception des intérieurs à fait l’objet de toutes les attentions, lumineux, ils se prolongent sur de larges balcons.